Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Hallow

Pages: 1 [2] 3 4
16
Plateau Rocheux / Tour d'horizon
« le: décembre 21, 2016, 01:07:29 am »

Tour d'horizon


Crédit : Fyreant

Le Plateau rocheux est composé d'une série de canyons qui abritent la vie. Des forêts, des rivières, des animaux en vrac. On croise souvent des petits villages, des nomades, et surtout des aventuriers ! Le fort principal de cette région est le fort Mercan, connu pour son atelier d'herboristerie, on retrouve aussi le Temple du Puissant.

Lieux principaux :
- Fort Mercan
- Atelier des herboristes
- Temple du Puissant
© Hallow Universe

17
Contrées Glacées / Tour d'horizon
« le: décembre 21, 2016, 01:06:09 am »

Tour d'horizon


Crédit : JoeDiepstraten

Après avoir passé une haute chaîne de montagne, les Contrées glacées sont des étendues de neige, et de banquise aux abords de la mer. Les lieux principaux sont le Fort-Alto, situé à la frontière entre les Steppes d'Asan et les Contrées glacées, dernier refuge des aventuriers avant la solitude. On trouve aussi quelques villages disséminés dans la plaine, même si les ressources sont maigres, les gens sont généreux.

Lieux principaux :
- Fort Alto
- Villages épars
© Hallow Universe

18
Désert du Dragon Rouge / Tour d'horizon
« le: décembre 21, 2016, 01:01:34 am »

Tour d'horizon


Crédit : Mehrdadisvand

Le désert rouge est vallonné, son sable connait des reflets orangés poussant jusqu'au rouge, des couleurs ocres. Généralement on croisera des villages sédentaires près d'oasis mais les peuplades sont nomades ici. Le Fort Mesil n'est pas très prospère car ses terres sont pauvres, néanmoins le sable fin permet à l'atelier des verriers de créer de magnifiques pièces. Le Camp Tora prend de plus en plus de l'ampleur, son chef gagne de l'influence à travers le désert. Dans le désert, dans un endroit appelé la plaine des monoliths on trouve le Temple du Jarle, isolé mais tout de même proche d'un oasis.

Lieux principaux :
- Fort Mesil
- Atelier des verriers
- Temple du Jarle(plaine des monoliths)
- Camp Tora
- Oasis(au pluriel)
© Hallow Universe

19
Steppes d'Asan / Tour d'horizon
« le: décembre 21, 2016, 12:59:26 am »

Tour d'horizon


Crédit : Yunipar

Une zone divisée en deux, au nord les forêts tempérées et au sud les plaines arides, aux herbes sèches.

Lieux principaux :
- Fort d'Asan
-
© Hallow Universe

20
Sylvespône / Tour d'horizon
« le: décembre 21, 2016, 12:57:04 am »

Tour d'horizon


Crédit : Andree Wallin

Sylvespône est une jungle aux mille dangers, peu de gens y pénètre. Généralement les aventuriers s'y rendent en groupe car personne ne sait exactement ce qu'abrite cette dense végétation. Néanmoins, le lieu le plus fréquenté de cette région est le Temple de Kuambjo même si le fortin du Courage émerge peu à peu.

Lieux principaux :
- Fortin du Courage
- Temple de Kuambjo
- Jungle
© Hallow Universe

21
Terres Inondées / Tour d'horizon
« le: décembre 21, 2016, 12:55:05 am »

Tour d'horizon


Crédit : JNoahBradley

Les Terres mouillées accueillent les rizières, et donc sont l'unique distributeur de riz de Nothé. De l'eau, de l'eau, partout de l'eau, entrecoupée de plaines. Lieux chargés d'histoire, vous trouverez les ruines de l'ancien Fort principal de ce territoire. Fort-sur-Eau est traversé par des rivières d'eau douce qui apporte l'eau courante, il accueille les ateliers principaux des Forgerons(et celui des orfèvres) ainsi que celui des Mineurs car c'est dans cette région que sont trouvées les plus belles pierres ! De plus, le Temple du Savoir reçoit beaucoup de visiteurs.

Lieux principaux :
- Fort-sur-Eau
- Atelier des Forgerons
- Atelier des Mineurs
- Temple du Savoir
© Hallow Universe

22
Orphelinat / Nozya, candidate à l'Éclosion
« le: décembre 20, 2016, 11:55:09 pm »

Nozya, candidate à l'Éclosion

Âge : 14 ans

Lieu de naissance : un fortin dans le Plateau-Rocheux

C'est la soeur d'Ozcyna, un personnage joué.

Avatar : daRoz

EN SOCIÉTÉ


Côté famille :
- Cacyna(mère), 49 ans, cuisinière dans son fortin natal.
- Ladenoz(père), 54ans, herboriste.
- Dacyna(soeur), 27 ans, cuisinière dans son fortin natal.
- Ozcyna*(soeur), 24 ans, dragonnière de la bleue Hemnandh.*Jouée
Autre(s) parent(s) : Son oncle paternel, Heradoz, tisserand, qui l'émerveille grâce à ses histoires palpitantes.

ANNOR

Physique : Annor est une petite grenouille jaune, avec une tâche noire qui s'étend sur toute sa tête, bien que son nez soit jaune lui aussi. Elle est assez grosse néanmoins pour une simple grenouille. Elle est presque aussi grande que la paume de la main de Nozya.

Caractère : C'est une curieuse, toujours à questionner sa Nozya sur tout ce qui les entoure et bien sûr elle donne son avis sur tout. Elle scanne toutes les personnes qui passent près d'elle, mais elle ne trouve pas d'égal à son humaine ! Enfin je dis elle mais cette grenouille est un mâle !

Aperçu physique

Blonde comme sa soeur Ozcyna*, elle diffère néanmoins par ses yeux qui tendent sans équivoque vers le vert. Pleine de tâches de rousseur, elle a néanmoins un charme fou. Difficile d'imaginer qu'elle n'a que 14 ans tant son visage dégage sa maturité et pourtant elle est encore à l'aube de l'adolescence, avec tous les changements physiques que cela implique!

Pincée caractérielle

Têtue et déterminée, Nozya ira jusqu'au bout et pour cela elle emploiera tous les moyens qu'il faudra. Peste et stratège, elle n'hésitera pas à élaborer toutes sortes de plans pour éliminer ses concurrent(e)s et surtout elle tourne en ridicule quiconque est à sa merci. Hypocrite et lèche-bottes, cette jeune blonde n'est pas prête à être honnête, elle peut très bien être gentille et vous complimenter mais soyez certain que derrière votre dos elle répandra des ragots! De plus, elle est prête à tout pour être bien vue des "haut-gradés".

P'tite biographie

Petite dernière de sa famille, elle a volé la vedette à Ozcyna* et s'est répandue sur le devant de la scène, sa mère étant toujours là pour elle et pour céder à ses moindres caprices. Lorsque sa grande soeur marqua sa bleue, elle se décida elle aussi à devenir une Candidate lorsqu'elle en aurait l'âge mais elle ne se contentera pas d'une simple bleue, non, elle battra sa soeur, elle aura la Dorée, un point c'est tout.
[/html]
Fiche créée par Hallow

23
Orphelinat / Ul'rod, dragonnier du bonze Ulmoryth
« le: décembre 20, 2016, 11:50:50 pm »

UL'ROD D'ULMORYTH

Âge : 36 ans

Métier : Dragonnier de bronze, escadrille de Détra

Avatar : Ian Somerhalder

ULMORYTH, LE DRAGON BRONZE

Issu de la Dorée Granadh et du Bronze Zelneth en 1700

Âge : 17 ans

Physique : De taille moyenne mais toutefois considérable, il est d'un bronze aux reflets roses très clairs, il possède de magnifiques ailes, très grandes et très musclées, c'est pour cela qu'il est endurant comme son maître. Ses cornes paraissent décolorées tellement elles sont pâles, de même pour son ventre où une tâche claire fait son apparition.

Caractère : Ulmoryth est calme, patient bien que parfois il rugit férocement pour faire régner l'ordre et le calme. Le bruit le dérange...il sait donc jouer de la voix pour imposer le silence. Peu bavard, disons seulement lorsqu'il le faut, il n'accorde pas ses faveurs à n’importe quelle dragonne !

Aperçu physique

Brun, ses cheveux mi-longs, ou courts selon les moments, rebiquent sur sa nuque. Ses yeux d'un bleu profond inspirent pureté et innocence, mais parfois ils sont animés de malice ou de colère. Ses traits de visage sont fins et d'une beauté intrigante. Sa peau bronzée est douce, parfumée à l'huile par le temps passer avec son dragon. Il se laisse souvent pousser la barbe. Finement musclé, il est fin et élancé.

Pincée caractérielle

Ul'rod est possessif, plutôt gentil garçon pourtant. Très réfléchi et dégourdi, il est aussi très endurant. Il se tourne vers ceux qu'il trouve de bon conseil lorsque quelque chose le tracasse, il est très sociable. Doux et pas le moins du monde dragueur à l'inverse de certains dragonniers. Il aime avec passion son dragon: Ulmoryth. Il est calme en temps normal mais il sait s'énerver lorsqu'il le faut!

P'tite biographie

Fils d'une Mage, Ul'rod n'a pourtant pas hérité de sa magie, en fait il a toujours été attiré par les dragons et cela parce que son père est un dragonnier, il a donc toujours vécu à Thrask. Sa mère court les chemins, elle explore et offre ses services magiques à qui en a besoin. Dans ce cas là, mieux vaut rester au Rayd ! Durant ses années de Candidat, il subit plusieurs échecs sur les sables, ne s'alliant à son bronze qu'à ses 19 ans. Ulmoryth était donc son dernier espoir, magnifique signe de la vie n'est-ce pas ?
[/html]
Fiche créée par Hallow

24
Orphelinat / Palmora, candidate à l'Éclosion
« le: décembre 20, 2016, 11:46:23 pm »

Palmora, candidate à l'Éclosion

Surnom(s): Pal' ou Palm'

Âge : 17 ans

Lieu de naissance : Rayd de Thrask

Crédit : o-l-i-v-i

Matho

Physique : Matho est une grosse salamandre, aussi grande que sa main jusqu'à la moitié de son avant-bras. Elle est d'une couleur gris-verdâtre avec des tâches oranges entourées d'un halo jaune pâle. Ses yeux sont deux billes noires, agités par une lueur de curiosité.

Caractère : Matho est un curieux, ou plutôt il aime savoir ce que tout le monde fait, pour se tenir au courant de tout. Espiègle, il joue souvent des tours à son humaine mais cela reste toujours gentil. Il est aussi très actif, il aime bien bouger dans tous les sens !

Aperçu physique

La demoiselle est brune, avec des yeux marron clair, teintés de doré. Elle a un visage poupin, ses traits sont fins et sa peau semble être de porcelaine. Palmora est de taille moyenne, le mètre soixante pour 48kilos, elle a un aspect frêle avec peu de formes ce qui renforce son côté petite fille.

Pincée caractérielle

Palmora est une fille raisonnable, ayant grandi au Rayd elle sait comment se passent les choses ici et elle respecte les autres. D'un naturel discret, c'est-à-dire qu'elle ne va pas faire de scène pour une broutille, elle a tout de même le sang chaud lorsqu'il s'agit d'une trahison ou d'une grosse bêtise. Mais au final, elle pardonne facilement car elle n'est pas rancunière. Elle essaye de cacher les émotions qu'elle juge inappropriées "au public", sa tristesse, ses pleurs ou bien l'amour qu'elle pourrait ressentir à l'égard d'un garçon...

P'tite biographie

Née à l'issue d'un vol, Palmora ne doit sa survie qu'à un début de grossesse inaperçue. Tout de suite placée dans les jupons d'une nourrice, la demoiselle ne connait pas bien ses parents bien qu'elles les voient de temps à autres. La brunette n'a rien connu de spécial dans sa vie, elle a assisté à deux éclosions et fut rejetée par les dragons. Toujours Candidate, elle continue son train-train habituel avec ses corvées, ses cours et tout le reste.
Fiche créée par Hallow

25
Orphelinat / Léonar, candidat à l'Éclosion
« le: décembre 20, 2016, 11:42:19 pm »

Léonar, candidat à l'Éclosion

Surnom(s): Léo pour la plupart de ses connaissances

Âge : 19 ans

Lieu de naissance : Fort Balès, Fort principal des Plaines Sereines

Crédit : Annesta

Jouz

Physique : Jouz est une petite castorette, de la taille d'une petit chien type jack russel pour vous donner une idée. Elle a un poil très fourni, ce qui lui donne l'aspect d'une petite boule dont on distingue à peine le devant du derrière si ce n'est grâce à sa queue plate et noire qui se détache de la masse rousse.

Caractère : Active, Jouz suit son âme-soeur où qu'elle aille, des fois c'est elle qui précède Léo tant elle est enthousiasmée par l'activité qui s'offre à eux. Un vrai paquet de nerfs ! Elle est elle aussi débordante d'idées, ce qui aide son Léonar dans la plupart de ses travaux de peinture.

Aperçu physique

Voici un grand et maigre jeune homme. Il a le teint pâle, ce qui va plutôt bien avec son blond platine et ses yeux gris aux nuances discrètes de bleu. Il a un long nez fin et pointu, ses lèvres peu charnues sont elles aussi très pâles. On peut dire qu'il a des traits assez féminins car son visage est doux et semble ne pas avoir encore quitté l'enfance.

Pincée caractérielle

Léonar est un jeune rêveur, il fait souvent des plans sur la comète car son imagination est débordante et il s'emballe très vite. Joyeux et aimable, sa compagnie est fortement appréciée. Le jeune homme est calme, bien qu'il peut devenir très énergique dans l'accomplissement de ses tâches. Et au-delà de ça, il sait ce qu'est le respect, ce qui fait de lui une personne sereine et patiente

P'tite biographie

Vous avez peut-être tilté sur les mots "travaux de peinture" ? Effectivement, le jeune homme a grandi au Fort Balès où est établi l'atelier principal des Arts. D'ailleurs, il y a toujours vécu dans cet atelier jusqu'à ce que des dragons en patrouille le repère. La peinture était toute sa vie mais on ne pouvait refusé l'honneur que nous faisaient les dragons en nous choisissant. C'est ainsi que Léonar se retrouva au Rayd, toujours peignant quelques toiles simples quand il avait du temps libre.

Fiche créée par Hallow

26
Orphelinat / Elora, Dragonnière de Verte
« le: décembre 20, 2016, 11:38:33 pm »

Elora d'Almodh

Âge : 27 ans née en 1690

Lieu de naissance : Fort-sur-Eau, fort principal des Terres Inondées

Métier : Dragonnière de Verte

Crédit : TheGodMachine

Almodh

Age : 13ans

Physique : Almodh est une verte de taille raisonnable, ni trop grande ni trop petite. Elle a le cuir d'un vert amande bien que son ventre tire plutôt sur le vert asperge, la couleur remonte sur ses flancs en une explosion de points. Sa tête est elle aussi tâchée de points vert asperge.
Caractère : Almodh est une verte bavarde et toujours d'humeur joviale. Elle aime parler avec sa maîtresse ou bien avec les autres dragons, surtout ceux qu'elle côtoie souvent.
Issue de la Dorée Oriandh et du Bronze Deonth en 1701

Aperçu physique

La jeune femme est blonde, avec de longs cheveux raides qu'elle attache en queue de cheval dès qu'elle se lève, c'est un automatisme. Elle est plutôt grande et élancée, elle reste néanmoins assez mince voire squelettique. Son visage creusée par la fatigue abrite des yeux bleus, un nez mince et des lèvres très fines.

Pincée caractérielle

Elora est une fille travailleuse et serviable, à tel point qu'elle frôle souvent le surmenage ce qui fait qu'elle ne dort pas beaucoup ou qu'elle oublie de se nourrir parfois. Si sa dragonne la rappelle à l'ordre ce n'est pas pour autant qu'elle l'écoute toujours bien que la plupart du temps elle soit docile. Elora est quelqu'un de gentil, elle ne s'impose pas dans un groupe et ne cherche pas à tout diriger, ce serait plutôt le contraire en fait.

P'tite biographie

La demoiselle n'était pas forcément destinée à s'allier à une verte, en effet tout le monde la prédestinait à une Reine mais lors de sa première Éclosion, alors qu'aucun oeuf d'or n'avait été recensé, son regard se posa sur Almodh est le coup de foudre eut lieu. Avec le recul on se rend compte que cette alliance est parfaite !
[/html]
Fiche créée par Hallow

27
Orphelinat / Gestion de l'Orphelinat
« le: décembre 20, 2016, 11:29:09 pm »
Adopter :
T'as pas d'inspiration ou tu as craqué pour l'un des adoptables ? Alors envoies-moi un MP(il faut être membre!) avec le nom de l'adoptable.

Créer un adoptable :
Une imagination débordante te tiraille ? Mets-la au service de l'Orphelinat, crées un adoptable !
Pour se faire il te suffit de m'envoyer un message se composant du formulaire suivant rempli selon tes idées ! Si le personnage est jugé intéressant, tu le retrouveras dans la section Orphelinat.

[b]Nom :[/b]
[b]Avatar suggéré : [/b]
[b]Age :[/b]
[b]P'tit mot sur le physique :[/b] [i]5 lignes max[/i]
[b]Aperçu de son caractère :[/b] [i]5 lignes max[/i]
[b]Faits marquants :[/b] [i]Ce qui a marqué son histoire, 10 lignes max[/i]
[b]Son Amexo :[/b] [i]Nom et race de l'animal[/i]
[b]Son dragon :[/b] [i]Si c'est un(e) Dragonnier/ère[/i]
[b]Sa magie :[/b] [i]Si c'est un(e) Mage, l'élément maîtrisé et le niveau.[/i]

28
Personnages non Joueurs / Répertoire des PNJs de Thrask
« le: décembre 20, 2016, 11:23:34 pm »
Voici tous les personnages non joueurs qui peuplent Thrask !

• Harona, Dirigeante du Rayd âgée de 69 ans ! PNJ de scénario réservé par Hallow

29
Échanges entre Personnages / Fonctionnement des échanges entre joueurs
« le: décembre 20, 2016, 11:17:55 pm »

Échanges entre joueurs

Vous avez acheté une arme, un objet ou autre ? Alors vous pouvez vous l'échanger entre joueurs, durant un jeu par exemple, vous vous mettez d'accord entre vous, tout ce qu'il nous faut pour reconnaître votre transaction est que vous créiez un sujet de transaction type : "[Pseudo du joueur 1 x Pseudo du joueur 2] - Échange de tel objet" à poster dans cette section, n'oubliez pas de préciser dans quel jeu à lieu l'échange pour vérifier qu'il soit valable(si de l'argent est en jeu, précisez le montant pour déduire la cagnotte de l'acheteur!).

Sachez que les Mages peuvent aussi vendre leurs services aux autres joueurs ! Vous n'avez qu'à suivre les règles présentées ci-dessus !

Les transactions approuvées seront archivées !

© Hallow Universe

30
Extra'Boutique d'Happo / Objets uniques en leur genre !
« le: décembre 20, 2016, 11:16:50 pm »

OBJETS INÉDITS

Dans l'arrière-boutique, à l'abri des regards indiscrets se trouvent des trésors uniques. Si vous vous montrez digne de leur présence il se pourrait que le vieux Happo vous laisse les apercevoir.

- L'arbre en boule(cet arbre sert de torche, il suffit de prononcer les mots magiques pour qu'il commence à brûler, il dure environ une semaine si on l'allume toute la nuit) : 600Sas
- Dragon'Harpe(cette harpe est sculptée en forme de dragon) : 2000Sas
- La Jarre chevaline(Incrustée de pierres précieuses, Happo n'en a que trois exemplaires, on dit qu'elle donne aux boissons qu'elle contient un goût inégalable) : 6000Sas
- L'empoisonneuse(cette dague, dont la lame est faite de rubis est une antiquité inestimable !) : 12000Sas

© Hallow Universe

Pages: 1 [2] 3 4