Auteur Sujet: Inspirations et droits d'auteur  (Lu 857 fois)

Hallow

• Administratrice
Inspirations et droits d'auteur
« le: décembre 20, 2016, 08:23:56 pm »
Hallow Universe est un univers surgit de mon imagination, je me suis inspirée de l'œuvre d'Anne McCaffrey : La ballade de Pern. C'est donc cet ouvrage qui inspire tout ce qui touche aux dragons. Il y a aussi le Vodawai inspiré du BlitzBall dans Final Fantasy® X, ainsi que les Invocations. Pour ce qui est des Amexos, on peut dire qu'ils ont été inspirés par À la croisée des Mondes de Philip Pullman.
Ainsi chaque œuvre a son auteur et créateur, en ce fait, aucun nom de personnage de chaque univers ne pourra être utilisé.

Néanmoins, c'est un univers au contexte tout à fait unique et inédit qui a été sorti et travaillé depuis plus de quatre ans par mes soins, j'en suis donc la créatrice et fondatrice. Aussi comme il n'y a aucun livre, aucune source encyclopédique extérieure à ce forum pour vous aider à le comprendre, les textes visant à vous éclairer sur cet univers et son fonctionnement seront donc plus détaillés et plus explicites. Rendez-vous dans la section Encyclopédie, si vous avez des questions, c'est ici que ça se passe => Bureau d'écoute. Vous pouvez aussi m'envoyer un message privé si vous êtes inscrit !

En ce qui concerne les personnages (la description, le physique et l'histoire), ils appartiennent à leur créateur et joueur, qui a tous les droits sur eux. Les adoptables quant à eux sont libres et leur créateur cèdent volontiers ses droits au futur détenteur desdits adoptables. Par extension, chaque texte/dessin a son auteur.

Vous pourrez consulter les crédits en cliquant sur ce lien, d'ailleurs, pensez à créditer vos avatars !

Toute reproduction partielle ou totale est interdite, le contexte de ce forum, les principaux textes de l'Encyclopédie, les descriptions des lieux, bref le forum est ma propriété. Les écrits des joueurs, ainsi que leurs personnages sont leurs propriétés, prière de pas voler les idées intellectuelles que contient ce forum. Toutefois, ici on est gentil alors si vous voulez un bout de code, une astuce ou une image, demandez-moi, je me ferai une joie de vous aider !