Auteur Sujet: Crédits  (Lu 1887 fois)

Hallow

• Administratrice
Crédits
« le: décembre 20, 2016, 08:25:27 pm »
Ce message est réservé aux crédits, c'est-à-dire qu'ici seront listées les sources de chaque image ornant le forum. J'essaierai de tenir ce registre le plus scrupuleusement possible afin que le travail des artistes leur soit reconnu, toutefois certaines sources peuvent me manquer c'est pour quoi si vous avez des renseignements deux options s'offrent à vous:
- M'envoyer un MP
- Poster dans Bureau d'écoute

Bien, commençons donc à créditer !

Les "diverses images" désignent les créations illustrant l'Encyclopédie ou les avatars des PNJs voire des Adoptables, les crédits sont situés en-dessous des illustrations cependant je précise que notre principale source est Sandara et TheRafa.

Les avatars sont aussi sous la coupelle de "diverses images", ils sont tous crédités dans la fiche de personnage, cependant, un répertoire est tenu à la suite de ce message !

Concernant les smileys : Les smileys utilisés font partie du pack Y O L K S et Y O L K S 2, créés par Bad-Blood

Concernant l'encyclopédie : Le thème de l'encyclopédie a été élaboré par mes soins. Le codage est aussi mon oeuvre, prière ne pas plagier mon travail !

Toute copie complète ou partielle de ce forum, autant sur le design que sur les textes contenus est interdite! Le plagiat est puni par la loi.
« Modifié: février 22, 2017, 01:01:53 pm par Hallow »

Hallow

• Administratrice
Re : Crédits
« Réponse #1 le: février 21, 2017, 06:34:51 pm »

Crédits pour GeometricBrown

Concernant la mise en forme : Le CSS et le HTML on été codés et mis en place par moi-même sur une base de Simples Machines.

Les brushs utilisés pour les formes géométriques sont de Phoacce-Cell5 tandis que le losange lumineux(genre Sims) est de Hawksmont. Le dragon sur la bannière latérale est de ChantalCloud.

Les illustrations pour les catégories sont respectivement attribuées à:
Mattiarib(Administration)
• Photographie de Bogdashina Malvina(Hors-Jeu)
Blinck(Rayd de Thrask)
FerdinandLadera(Continent Septentrional)
Geograpcics(Continent Méridional)

Les petites icônes, du style de ceux sur la PA ou les icônes de messages(nouveau, non nouveau, etc...), on été réalisées par mes soins.