Auteur Sujet: Léonar, candidat à l'Éclosion  (Lu 994 fois)

Hallow

  • Administratrice
  • Messages: 0
    • Voir le profil
Léonar, candidat à l'Éclosion
« le: décembre 20, 2016, 11:42:19 pm »

Léonar, candidat à l'Éclosion

Surnom(s): Léo pour la plupart de ses connaissances

Âge : 19 ans

Lieu de naissance : Fort Balès, Fort principal des Plaines Sereines

Crédit : Annesta

Jouz

Physique : Jouz est une petite castorette, de la taille d'une petit chien type jack russel pour vous donner une idée. Elle a un poil très fourni, ce qui lui donne l'aspect d'une petite boule dont on distingue à peine le devant du derrière si ce n'est grâce à sa queue plate et noire qui se détache de la masse rousse.

Caractère : Active, Jouz suit son âme-soeur où qu'elle aille, des fois c'est elle qui précède Léo tant elle est enthousiasmée par l'activité qui s'offre à eux. Un vrai paquet de nerfs ! Elle est elle aussi débordante d'idées, ce qui aide son Léonar dans la plupart de ses travaux de peinture.

Aperçu physique

Voici un grand et maigre jeune homme. Il a le teint pâle, ce qui va plutôt bien avec son blond platine et ses yeux gris aux nuances discrètes de bleu. Il a un long nez fin et pointu, ses lèvres peu charnues sont elles aussi très pâles. On peut dire qu'il a des traits assez féminins car son visage est doux et semble ne pas avoir encore quitté l'enfance.

Pincée caractérielle

Léonar est un jeune rêveur, il fait souvent des plans sur la comète car son imagination est débordante et il s'emballe très vite. Joyeux et aimable, sa compagnie est fortement appréciée. Le jeune homme est calme, bien qu'il peut devenir très énergique dans l'accomplissement de ses tâches. Et au-delà de ça, il sait ce qu'est le respect, ce qui fait de lui une personne sereine et patiente

P'tite biographie

Vous avez peut-être tilté sur les mots "travaux de peinture" ? Effectivement, le jeune homme a grandi au Fort Balès où est établi l'atelier principal des Arts. D'ailleurs, il y a toujours vécu dans cet atelier jusqu'à ce que des dragons en patrouille le repère. La peinture était toute sa vie mais on ne pouvait refusé l'honneur que nous faisaient les dragons en nous choisissant. C'est ainsi que Léonar se retrouva au Rayd, toujours peignant quelques toiles simples quand il avait du temps libre.

Fiche créée par Hallow
« Modifié: février 21, 2017, 05:36:26 pm par Hallow »