Auteur Sujet: Ul'rod, dragonnier du bonze Ulmoryth  (Lu 792 fois)

Hallow

  • Administratrice
  • Messages: 0
    • Voir le profil
Ul'rod, dragonnier du bonze Ulmoryth
« le: décembre 20, 2016, 11:50:50 pm »

UL'ROD D'ULMORYTH

Âge : 36 ans

Métier : Dragonnier de bronze, escadrille de Détra

Avatar : Ian Somerhalder

ULMORYTH, LE DRAGON BRONZE

Issu de la Dorée Granadh et du Bronze Zelneth en 1700

Âge : 17 ans

Physique : De taille moyenne mais toutefois considérable, il est d'un bronze aux reflets roses très clairs, il possède de magnifiques ailes, très grandes et très musclées, c'est pour cela qu'il est endurant comme son maître. Ses cornes paraissent décolorées tellement elles sont pâles, de même pour son ventre où une tâche claire fait son apparition.

Caractère : Ulmoryth est calme, patient bien que parfois il rugit férocement pour faire régner l'ordre et le calme. Le bruit le dérange...il sait donc jouer de la voix pour imposer le silence. Peu bavard, disons seulement lorsqu'il le faut, il n'accorde pas ses faveurs à n’importe quelle dragonne !

Aperçu physique

Brun, ses cheveux mi-longs, ou courts selon les moments, rebiquent sur sa nuque. Ses yeux d'un bleu profond inspirent pureté et innocence, mais parfois ils sont animés de malice ou de colère. Ses traits de visage sont fins et d'une beauté intrigante. Sa peau bronzée est douce, parfumée à l'huile par le temps passer avec son dragon. Il se laisse souvent pousser la barbe. Finement musclé, il est fin et élancé.

Pincée caractérielle

Ul'rod est possessif, plutôt gentil garçon pourtant. Très réfléchi et dégourdi, il est aussi très endurant. Il se tourne vers ceux qu'il trouve de bon conseil lorsque quelque chose le tracasse, il est très sociable. Doux et pas le moins du monde dragueur à l'inverse de certains dragonniers. Il aime avec passion son dragon: Ulmoryth. Il est calme en temps normal mais il sait s'énerver lorsqu'il le faut!

P'tite biographie

Fils d'une Mage, Ul'rod n'a pourtant pas hérité de sa magie, en fait il a toujours été attiré par les dragons et cela parce que son père est un dragonnier, il a donc toujours vécu à Thrask. Sa mère court les chemins, elle explore et offre ses services magiques à qui en a besoin. Dans ce cas là, mieux vaut rester au Rayd ! Durant ses années de Candidat, il subit plusieurs échecs sur les sables, ne s'alliant à son bronze qu'à ses 19 ans. Ulmoryth était donc son dernier espoir, magnifique signe de la vie n'est-ce pas ?
[/html]
Fiche créée par Hallow