Auteur Sujet: Hallow - Adminette passionnée  (Lu 711 fois)

Hallow

• Administratrice
Hallow - Adminette passionnée
« le: février 22, 2017, 02:14:39 pm »

"Toi, toi, mon toi !"

Je m'appelle Morgane, j'ai 21 ans, je suis née le 31 août et je suis sur Toulon depuis septembre 2016, avant ça j'étais à Montpellier pour les études. Remarque j'étudie toujours, je suis dans le design graphique !

J'aime un tas de trucs, le sport notamment le catch(que j'ai pratiqué une paire d'années), coder, grapher, dessiner(quand j'y arrives !), jouer sur l'ordi, faire du RP, lire, manger/cuisiner et dormir. Pour rester dans le général hein. Je suis du genre à vivre au jour le jour, sans forcément faire de plans, j'adore être surprise. Je suis du style à être vautrée sur mon canapé et en sauter pour me préparer lorsqu'on me propose de sortir ! Et n'oublions pas : faut être joyeux, on est bien sur HU !

Le RP, une partie de notre vie

J'ai commencé à 14 ans avec deux coupures d'environ 1 an à chaque fois donc mis bout à bout ça fait 3 ans !Enfin maintenant ça fait au moins 3 ans que je n'ai pas joué...

Je suis tombée dedans car à l'époque j'étais sur un Poudlard interactif et la préfète de ma maison avait un JDR sur La Ballade de Pern, ce qui m'a tout de suite emballée ! Donc à part Terre des Dragons, j'ai aussi joué un petit peu sur Faran(autre JDR sur Pern), j'ai tenté l'APO mais j'ai seulement fini ma fiche et suis partie comme une voleuse(c'est mal....) et me voilà maintenant sur HU, c'est un projet qui a été réfléchi depuis que j'ai commencé à RP, à l'époque un peu honteuse j'avais fait croire que c'était le forum d'une amie(il avait un autre nom), inexpérimentée, le contexte et le forum était un grossier copier/coller modifié de tout ce qui me plaisait...je pense qu'aujourd'hui j'ai réussi à créer un univers original, mûr et inédit (sans prétention) !

Il faut savoir que je suis plutôt du style fantasy mais je n'ai pas de genre défini, je joue sur HU et sur Les Serments d'Eurate, mais je dois avouer que si un forum est bien ficelé, peu importe le genre je peux en tomber amoureuse, par exemple j'ai deux ou trois projets de JDR dans ma tête mais je me retiens de les mettre en place car je n'ai pas trop le temps mais parmi eux je pense à un forum Star Wars !

Et les rencontres IRL, t'en dis quoi ? Oui, pourquoi pas, ça peut être sympa !

Les multi-possibilités d'Internet

Sur quels autres forums traînes-tu ? Je suis sur Never Utopia, un forum d'entraide où on me connait sur le nom de Sauney, sinon j'utilise aussi Quahk comme pseudo.

Es-tu sur des MMORPG(Massively Multiplayer Online Role Playing Games) ? Oui j'adore ! Je joue à Tera, Rift, Star Wars The Old Republic et je vais me remettre à World of Warcraft. D'ailleurs généralement mes noms de persos sont Korupt ou bien Kyrenn ;)
« Modifié: février 22, 2017, 02:16:51 pm par Hallow »